Avril Cocooning

Confinement total

Restez chez soi , c’est le moment idéal pour faire un grand nettoyage de printemps de votre intérieur !

Aprés avoir dépoussieré, lavé, nettoyé, vidé les armoires , les placards et autres vaisseliers, trié , jeté ou transformé des objets anciens ,oubliés, c’est le moment pour une nouvelle déco !

Pensez à votre confort, à votre chambre pour vous offrir un repos serein , avec de jolis rideaux, de beaux draps en lin , des taies d’oreillers raffinées !

Retrouvez le plaisir de déjeuner et de diner autour d’une table élégante, dressée avec une nappe et des vraies serviettes en tissu, mixer les couleurs avec le style de votre vaisselle ,inventez une décoration originale, personnelle, un petit dépaysement est toujours bénéfique !

Vous avez le temps de laver et de laisser tremper le linge ancien qui dort dans le fonds d’une armoire, vous avez le temps de repasser , le repassage sublime le linge et permet une totale desinfection. Les toiles anciennes sont superbes, si nobles ,de si belle qualité , elles vous assureront une sensation de propreté , de pureté et de sécurité .A vous de jouer, de décaler, de teindre, de transformer , de donner une nouvelle vie à vos textiles ou objets oubliés

 

L ‘avenir est à inventer aussi, à découvrir , bonne chance à tous, prenez soin de vous !

Bon week end de PAQUES !!!

 

Merci à tous mes followers sur facebook et sur instagram : aubonheurdesdames31

Lascia un commento

Si prega di notare che i commenti sono soggetti ad approvazione prima di essere pubblicati